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Bbox

Accès à mon compte B&U depuis fusion avec Bouygues

Depuis la disparition du site B&U, je n'ai accès qu'au compte de mon téléphone portable et plus du tout à mon compte Bbox.
Il devient gênant de ne pas pouvoir récupérer mes factures depuis 2 mois : par mail, on me répond qu'un incident est en cours sur mon compte, et par téléphone, impossible de joindre un conseiller!
J'ai essayé les manipulations proposées sur les forums sans succès.
Merci donc à un technicien Bouygues de régler le problème sur mon compte au plus vite.
Cordialement,
Emilie Chenevotot

EMILIE C.
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Réponses

Bonsoir Émilie,

Rassurez-vous je viens de mettre à jour votre dossier pour que vous puissiez accéder sous 48h à votre Espace client. Vous avez reçu un sms de ma part à l'instant suite à cette mise à jour.

Si Vendredi vous n'arrivez toujours pas à vous connecter revenez vers moi .

Bonne soirée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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EMILIE C.
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Bonjour Murielle,

Malgré votre mise à jour, c'est toujours le même problème, je n'ai toujours pas accès à mes informations Bbox.
Serait-il possible à minima de recevoir les factures par email en attendant que le bug soit enfin résolu (enfin après 3 mois, j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la priorité pour Bouygues Télécom)

Cordialement,
Emilie

Bonjour Émilie,

Je vais voir pourquoi la mise à jour ne s'est pas faite.
Dans l'attente quelles factures souhaitez-vous recevoir sachant que je peux vous envoyer par mail les factures mobiles et par courrier les factures bbox.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Émilie,

Bonne nouvelle !

Je vous en voie un message privé tout de suite.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,

Je n'ai pour le moment rien reçu en message privé.
Et je veux bien recevoir mes factures par email en effet.

J'ai reçu des emails avec changement de code d'activation : il s'agirait du compte bbox? Quel est alors l'identifiant? Il est différent de mon identifiant pour le compte mobile?

Merci,

Cldt,

Emilie

Emilie,

je vous ai répondu par message privé. Je vous le renvoie.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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