Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de charge bis

bonsoir le 23 décembre dernier mon téléphone refusait de se charger. et miraculeusement après moultes essais, il a repris du service.
Ce soir il recommence (je pense que le port est HS) je vais donc aller chez Bouygues demain matin pour l'emmener au SAV. j'ai tout, la boite, le chargeur mais plus la facture. Je pensais la trouver sur mon compte internet mais non. Que puis je faire?
Egalement, en consultant mon compte et les offres, j'en trouve une intéressante. La boutique peut elle me la faire dans les mêmes conditions?
et enfin, comment faire pour protéger le port de mon appareil?
merci beaucoup

SARAH D.
SARAH D.

SARAH D.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Sarah,

Je vais vous venir en aide,
c'est un mobile que vous avez eu en renouvellement ? Ou en ouverture de ligne ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................