Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Connexion 3G

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion 3G sur mon Samsung Galaxy S4. La wifi marche très bien. Les paramètres de connexion sont bien réglés. Comment puis-je mettre à jour ou ré initialiser les paramètres 3G ?
Merci beaucoup.

MOUNA R.
MOUNA R.

MOUNA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vérifiez que la connexion de données est bien activée
Réseaux sur automatique et redémarrez le mobile

MOUNA R.
MOUNA R.

MOUNA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien suivi ces etapes mais malgré ca le telephone ne se connecte pas en 3G.
Le problème est arrivé depuis hier soir lorsque j'ai remis ma puce Bouygues apres une semaine d'utilisation avec une puce à l'etranger..

Merci beaucoup pour votre aide.

JEAN-FRANCOIS P.
JEAN-FRANCOIS P.

JEAN-FRANCOIS P.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir
J ai le même problème depuis hier soir avec mon iPhone.