Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment résoudre mon problème de réseau ?

J'ai un problème avec mon réseau mobile et internet dès que je suis chez moi. Il m'est impossible d'envoyer des sms ou de passer des appels ainsi que de les recevoir. Ce problème est survenue presque aussitôt avoir créé une ligne chez Bouygues Telecom, depuis septembre 2014. J’éteins puis rallume mon téléphone à chaque fois que j'ai ce problème mais 10 minutes après ça recommence. Je met donc beaucoup de temps à envoyer un message ou passer un appel, dès que le réseau est décidé. Ce manque de réseau ne survient que lorsque je suis à mon domicile et marche parfaitement autre part. Ma maman qui vit avec moi est également cliente bouygues telecom et n'a pas ce problème. Avez-vous une solution ? Merci

GUYLENE D.
GUYLENE D.

GUYLENE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

YVON S.
YVON S.

YVON S.

Niveau
1
103 / 750
Hello
tres difficile de repondre
des tests a faire
chez toi inverse les cartes sim de deux telephones
la tienne dans le telephone de maman et celle de maman dans ton telephone et vois si le probleme se deplace.
Si c est non je ne vois pas
si c est oui c est que probablement ton telephone n est plus entre parenthese etanche a certaine onde diffuse dans la maison comme les systemes d alarme ou de surveillance pour personne agee..et la faire un autre test avec un telephone d un amis en mettant toujours ta carte sim..
Si la non plus pas de probleme tu saura effectivement que c est ton telephone qui faudras changer..
Salut