Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment avoir ses identifiants quand on vient de résilier sa ligne ?

Bonjour,

Je viens de résilier ma ligne fin Décembre avec portabilité du numéros. Du coup mes identifiants on était modifié , mais je ne l'ai ai pas reçu afin de pouvoir continuer à avoir les dernières factures.
Je n'ai aucune réponse de la part du service client.

Merci d'avance
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
.
Dans la partie " COMMENT ACCÉDER A MES FACTURES ........"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir normalement votre identifiant est la première lettre de votre nom de famille puis votre prénom en majuscule + le tiret du 8 ( _ ) et votre numéro exemple si votre prénom est bien Morgane et votre nom commençant par H :
HMORGANE_0600000000 et votre mot de passe habituel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Thierry S mais sa n'a pas fonctionné.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...
.
Dans la partie " COMMENT ACCÉDER A MES FACTURES ........"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, donc c'était :
Première lettre du prénom+Nom+_+numeros

Merci beaucoup pour votre aitre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oups effectivement j ai inversè nom et prénom :-(
Le principal c'est que ça fonctionne maintenant :-)

Bonjour Morgane,
Navrée pour la réponse tardive. Je constate avec plaisir que notre Thierry national vous est venu en aide.
N'hésitez pas si besoin :)

Bonne soirée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler