Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je ne peux pas activer ma carte SIM?!

Bonjour,

le 30 décembre, j'ai voulu contracter un forfait mobile à 1€ (Je suis déjà cliente bbox). En ligne, je n'y ai pas réussis donc j'ai appelé le service client. Là une charmante dame a pris en compte ma commande. J'ai ensuite reçu ma nouvelle carte SIM, mais en ligne impossible d'activer ma carte SIM, mon adresse mail n'est pas reconnu ni mon numéro de téléphone.
J'ai donc appelé le service client au 614, mais là on me demande un numéro de commande, que je n'ai pas car jamais reçu de mail de confirmation. J'appelle donc un autre service de Bouygues qui me donne ce numéro 0981062666, là pareil on me demande le numéro de commande. Je ne sais pas quoi faire et commence à me demander si je ne me suis pas faite avoir!!

Merci de m'aider où je vais finir par aller voir les concurrents.

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Le soucis pour activer la sim est en cours de résolution voici la réponse donné par un conseiller que j'ai eu par email :)
Si le client a passé sa commande sur le Web/Libre Service 09 81 66 26 66
Si le client a passé sa commande avec la Télévente 09 81 66 09 81
Si le client a passé une commande de renouvellement mobile 09 81 66 07 00

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci DAVID.V, j'ai passé l'après-midi à jongler entre le 0981662666 et le 0981660981. Le premier numéro ne trouve pas commande et le second m'a laissé en attente tout l'après-midi!

GUILLAUME R.
GUILLAUME R.

GUILLAUME R.

Niveau
1
318 / 750
points

Moi aussi personne ne veut activer ma fameuse carte sim

numero de carte sim 1014064089156
N° de commande 200223746
numéro ICCID 10 14 06 40 89 15 6
Gencod KIT 3526356047249

Numéro de téléphone 06 66 12 85 06
activation SVP de ma carte SIM ...