Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit suivant ma ligne ADSL ?

Bonsoir tout le monde ,
Voila après plusieurs test d’éligibilité sur degrouptest et ariase , les deux site me dise que je suis éligible au VDSL dégroupé de B.T
Voila les caractéristique de ma ligne

Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 42187JMA [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : ROANNE JEAN MACE
Longueur de ligne : 945 mètres :
4/10 sur 945 mètres
Distribution directe oui
Paires disponibles 1
Affaiblissement théorique : 14.175 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7989 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18298 kbps (2287 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : 29265 kbps (3658 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 : 6692 kbps (837 ko/s)

J'ai un débit de 13 mega or je dois avoir minimum de 18 mega et peut être le VDSL

Pouvez vous m'augmenter mon débit car 13 méga c'est pas top ... et suivant ma ligne qui est a 945 mètre du DSLAM de B.T et si possible me passer en VDSL

Je vous remercie de vos réponses

juju42123
JULIEN G.

juju42123

Niveau
1
171 / 750
Réponses

bjr

les informations donné par ses sites sont théoriques et non réelles les écarts de ligne peuvent être beaucoup plus important si votre débit est actuellement de 13 méga c'est déjà un des élément qui confirme que votre ligne est beaucoup plus longue et a un affaiblissement supérieur et ne sera pas éligible au VDSL malgré ses informations théoriques

un woobees regardera toutefois votre dossier pour vous donner les informations complémentaire spécifique à votre dossier

cdt

juju42123
JULIEN G.

juju42123

Niveau
1
171 / 750
Je suis allez sur l'interface de la bbox et je pense qu'un woobees m'a augmenter mon débit je suis passer a 18 méga c déjà mieux :D

Bonsoir Julien,

Pas d'action côté Woobees: c'est l'automate en surveillance sur votre ligne ADSL qui s'est chargé de rétablir un débit correct sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................