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souvent je ne peu pas avoir TV à la demande pourquoi

j'ai beaucoup de difficulté pour revoir des films ou feuilletons à la demande

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Cela est probablement du à votre débit internet. Avez-vous fait un test de débit sur http://speedtest.net/ ?

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Cela est probablement du à votre débit internet. Avez-vous fait un test de débit sur http://speedtest.net/ ?

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Bonsoir Maryse,

La qualité du signal est très bonne sur votre ligne fibre.

Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous ce problème sur tous les replays ?

Pouvez-vous tester une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, il faut appuyer rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionné "Réinialiser sans supprimer" puis appuyer sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Tenez-moi informée.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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