Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Bonjour.
J' ai acheté dans un magasin Club Bouygues Télécom de Dijon, un étui à rabat pour galaxy S5 mini le 18 décembre dernier.
Le magasin n' ayant pas l' étui en stock, l' employé l' a commandé afin que je le reçoive chez moi me garantissant une livraison sous 2 à 4 jours ( commande n° 162143836 ).
N' ayant toujours pas reçu de colis le 2 décembre, je me suis rendu au magasin où l' on m' a dit ne rien pouvoir faire pour moi si ce n' est me donner un numéro de téléphone (0981662666).
J' ai donc téléphoné à ce numéro où, après 10 minutes d' attente (5 annoncées) on m' a annoncé qu 'on ne pouvait rien faire pour moi car je n' étais pas dans le bon service.
Après un moment, j' ai réussi à obtenir un autre numéro ou je devais obtenir satisfaction ( 0981660700 ).
J' ai du attendre plus de 45 minutes (10 annoncées), pour enfin avoir une interlocutrice qui m' a annoncé qu' elle ne pouvait rien de plus que la précédente car je n' étais toujours pas dans le bon service.
Celle-ci m' a donné un nouveau numéro ( 0143121939 ) et malgré mon empressement à obtenir des résultats m' a garanti que je trouverais satisfaction malgré l' heure tardive.
Le service devait fermer à 20H et je me suis cassé les dents sur un répondeur alors que j' étais dans les temps.
J' ai donc patienté le restant du week-end, me disant que j' aurais enfin gain de cause aujourd' hui en téléphonant avant 18H.
Et non, la hotline ferme à 17H30.
Relisant le récapitulatif de ma commande, je trouve un autre numéro ( 01 43 12 11 69 ) qui selon le formulaire est joignable jusqu' à 18H.
Nouvelle erreur !
Le répondeur m' annonce 17H30 !
Je n' ai donc toujours aucune réponse concernant mon étui à rabat connecté que j' ai tout de même payé 70 euros et que mon nouveau téléphone (acheté le même jour) attend avec impatience.
J' espère vivement avoir une réponse acceptable de votre part.
Je suis client de longue date et j' ai toujours été satisfait de vos service mais je trouve que l' on a de moins en moins d' avantages à être fidèles et j' apprécie moyennement de perdre mon temps au téléphone.
Par avance merci.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

la commande a été effectué sur ce site : http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/ ?

les conditions general de ventes sont ici :

http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/popup_condition...

et leur hotline est le 01 43 12 19 39 c'est indiqué dans le lien ci dessus et c'est géré par un commerçant "bigben" qui pourra seul vous répondre de la situation je doute qu'un woobees puisse venir en aide sur cette commande ne faisant pas partie de bytel directement

(bien sur si c'est bien là ou a été commandé l'article)

cdt

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir c'est dingue que la boutique ne peut rien faire pour vous alors que vous l'avez acheté chez eux surtout après 3 semaines

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
34 / 100
Bsr ToFoo93.
La commande a été faite en magasin Bouygues.
Je ne sais pas par quel site ils passent.
Mais sur les conditions générales de vente, ils ne parlent pas de Bigben mais de Reseau Clubs Bouygues Telecom.
Il me paraissait donc judicieux de retourner en magasin pour gérer le problème.
Je téléphonerai plus tôt demain.
Et la prochaine fois, je commanderai chez Amazon, ça me coûtera deux fois moins cher et je serai livré dans les temps.
Et oui Thierry, il y a quelques années, nous étions mieux reçus et l' employé Bouygues aurait appelé à ma place pour régler le problème...

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
Et oui malheureusement le service client n'est plus ce qu'il était :-((

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

Premièrement je vous présente mes excuses pour le délai de réponse exceptionnel.
Je regrette aussi la situation dont vous vous retrouvez et je comprends votre mécontentement.
Vous avez réglé votre souci ?

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour

Mon souci n' est malheureusement toujours pas solutionné...
Mais j' ai bon espoir d' obtenir satisfaction.
J' ai réussi à joindre un interlocuteur au 01 43 12 11 69.
Celui ci m' a expliqué que mon colis était retourné à l' expéditeur car l' employé club bouygues n' avait pas noté mon Nom sur la commande.
L' adresse seule ne suffisant pas, même si j' habite en maison, le colis a donc été retourné ( je m' étonne d' ailleurs qu' il soit parti ....
J ' ai donc demandé si l' on pouvait m' en envoyer un autre en donnant mon nom et la personne m' a dit que c' était impossible.
La seule solution pour moi étant de retourner au magasin Club Bouygues où j' avais passé commande pour que l' on me le rembourse.
Je suis donc allé jeudi au magasin ou j' ai expliqué mon cas.
Les deux personnes que j' ai rencontré m' on dit que ce n' était pas comme ça que cela devait se passer et n' était pas très chauds pour me rembourser.
Après avoir insisté, j' obtiens qu' ils téléphonent au 0143121169 pour vérifier que ma commande était bien annulée.
Manque de chance, service fermé (avant l' heure normale de fermeture)
L' employé m' assure donc qu' il fera sans faute le nécessaire le lendemain matin afin que je puisse rapidement passer chercher mon remboursement.
Je reçois un message le lendemain soir me dsant qu' il n' avat pas eu le temps et que le service étant fermé le samedi, son collègue s' en chargerait lundi sans faute.
Nous sommes lundi et je n' ai toujours pas eu de nouvelles...
J' ai de mon côté acheté une protection pour mon téléphone et ne suis pas prêt d' acheter ou de recommander par l' intermédiaire d' un magasin Bouygues.
J' espère en tout cas un geste commercial, ne serait-ce que pour les 4 déplacements sur dijon ( voir plus si cela ne s'arrange pas ) et les 2 heures de téléphone pour rien.
Des excuses seraient également les bienvenues...
En tout cas, merci d' avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.
Arnaud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce désagrément.
Je viens de vous accorder une geste commercial de 15€, qui sera visible sur votre prochaine facture du 27 janvier.

En espérant que votre souci sera résolu, je vous souhaite une bonne journée.

ARNAUD S.
ARNAUD S.

ARNAUD S.

Niveau
0
34 / 100
Merci beaucoup à vous Iulia.
Je n' ai toujours pas de réponse du magasin.
Je leur laisse une journée de plus pour me joindre et si je n' ai toujours pas de réponse, je les contacterai.
Bonne fin de journée et encore merci pour votre geste.
Arnaud

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
De rien. J'espère que vous allez recevoir une réponse positive dans le plus bref délai.

Une excellente journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Arnaud,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................