Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je souhaiterais fusionner mon compte B§YOU avec mon compte Bouygues. Que faire?

Pourriez-vous m'indiquer les démarches à effectuer SVP?

MALLET A.
MALLET A.

MALLET A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie,

En effet il s’agit d’un incident sur le regroupement des lignes sur votre espace client.

Vous n’êtes pas le seul client qui se trouve dans cette situation mais je vous assure nos équipes techniques sont mobilisées pour la résolution de ce dysfonctionnement.

Je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélie,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................