Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

service cientèle qui raccroche tout seul ?

Bonjour
Depuis un bon moment j'essaye de joindre le service clientèle mais .....
A chaque fois que le répondeur automatique me dis que je vais être mis en relation avec un conseiller client la communication coupe toute seule ...... UNE HONTE !!!!!!!

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir, vous pouvez contacter le 611 ou le 614 depuis votre mobile, ou le 1061 ou le 1064 depuis votre fixe. Au pire, vous pouvez toujours téléphoner en appel masqué.

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
57 / 100
points

ca me fait pareil ... j'ai u le 610 est il m'on dit d'appeler le 614 est ca coupe ...

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Guy,

Désolée de la réponse tardive,
je comprends votre mécontentement.

Je suis toute disposée à vous répondre,
pouvez-vous m'exposer votre demande ?

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................