Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre à 1 €

Je suis toujours en attente de la validation de ma carte SIM suite à ma commande du 16 décembre. Ma carte SIM devait être validée depuis le 24 décembre avec la réception d'un émail me précisant un maximum de 6 heures pour cette validation. Bouygues me dit qu'il y va un problème technique et qu'il n'arrive pas à valider cette carte SIM pour cette commande que j'ai réglé en ligne. Dans combien de temps ma carte SIM sera elle validée.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonsoir, avez-vous demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM ? Cela pourrait éventuellement corriger le problème, si cela vient vraiment de la fameuse carte SIM.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLES M.
CHARLES M.

CHARLES M.

Niveau
3
3480 / 5000
Bonsoir, avez-vous demandé l'envoi d'une nouvelle carte SIM ? Cela pourrait éventuellement corriger le problème, si cela vient vraiment de la fameuse carte SIM.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
0
11 / 100
Pour Charles M - Selon Bouygues c'est un problème technique de leur informatique je devais recevoir un email me confirmant la validation et m'indiquant le numéro téléphone ratachée à cette commande dans les 6 Heures de ma demande de validation et comme seul réponse de bouygue «nous avons un problème technique qui empêche cette validation».

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,
En effet, une anomalie technique a été constatée sur votre dossier et de ce fait, l'activation de votre ligne est à ce jour impossible, la hotline suivi de commande a fait remonter le problème à notre service technique qui fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Bonne soirée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................