Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de téléphone fixe bis. Que faire???

Bonjour,

Je ne trouve pas comment répondre à Gaëlle C., la conseillère qui a répondu à ma première question, d'où cette deuxième question formulée séparément.

"Cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de téléphone fixe (voyant éteint sur la box).
Je viens d'effectuer la manipulation demandée par la conseillère qui m'a répondu comme suit: "Après étude de votre dossier, je constate que votre box effectue des redémarrages intempestifs.
Cet incident est dû à une mise à jour qui n'arrive pas à passer.
Je vous invite donc à réinitialiser votre box en effectuant les actions suivantes :
Eteindre le décodeur.
Sur la box ( boitier blanc), maintenir le bouton Reset, qui se trouve derrière la box, appuyé jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent sauf l'alimentation.
Attendre que tous les voyants soient de nouveau allumés.
Redémarrer votre décodeur."

Cela ne marche malheureusement toujours pas (le voyant de "tél 2" sur lequel j'ai branché la prise téléphone est certes maintenant allumé, mais quand je prends mon téléphone, j'ai bien maintenant une tonalité, mais "coupée" (comme pour une ligne occupée) et quand on m'appelle, on est toujours directement sur mon répondeur). Bref, je ne peux toujours ni appeler, ni recevoir des appels.

NB: J'ai aussi réinitialisé la box via l'interface http://192.168.1.254, sans effet...

Que puis-je faire de plus???

Merci de votre aide.
Sandrine

SANDRINE Z.
SANDRINE Z.

SANDRINE Z.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je vous invite à vous rendre sur le fil suivant http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826612-telephone-fixe-faire et à cliquer sur le lien "répondre à cette question" afin de poursuivre vos échanges avec Gaëlle.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................