Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services ponctuels

Bonjour,

J'ai résilier mon abonnement téléphonique (prise d'effet 13/12/14)

J'ai reçu aujourd'hui ma facture est j'ai une facturation à hauteur de 66€ tout rond pour "service ponctuels (indemnité forfaitaire résil)"

Je devrais être engagé jusqu'au 24/04/2015 avec mon Forfait 2h 1Go éco REF0214 normalement au prix de 14.99€ et avec la remise auquel j'avais droit = 9.99€ TTC

Je souhaite connaitre le calcul effectué afin d'arriver a cette somme de 66€

J'ai bloqué le prélèvement car cela manque de détail et pense à une erreur de votre part.

Cordialement,

Mon compte client : XXXXXXXX
Référence de la facture : XXXXXXXXXXX

SONER I.
SONER I.

SONER I.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soner,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................