Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment profiter de la Bbox adsl ou fibre lorsque l'on a une bbox internet ?

Bonjour, j'ai une Bbox internet et téléphone fixe et je souhaiterai savoir comment profiter de la tv Je souhaiterai aussi savoir si les 49€ des frais de résiliation s'appliquent et, dans ce cas-là, je voudrais savoir comment me les faire rembourser par Bouygues Telecom (j'ai vu qu'on peut se faire rembourser jusqu'à 100€) Faut-il résilier nous même la bbox ou est-ce b&you qui s'en occupent ?

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour bien comprendre, tu disposes d'une offre ADSL BBOX B&You (Dual play) et tu souhaites migrer vers une offre BBOX triple play avec TV donc.

Il faudra demander le changement d'offre depuis ton compte et normalement il n'y a pas de frais de résiliation qui s'appliquent car il s'agit d'une migration.

A noter que la bbox Miami sort bientôt donc si tu veut profiter de cette dernière, attends sa sortie avant de demander la migration.

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
46 / 100
points

J'ai une box adsl (dual play) aucune idée mais B&you sur :) je sais que j'ai le téléphone fixe avec, mais lorsque je me connecte à mon compte et que je fait changé d'offre cela me met juste norton, la même dans les options du coup je craint que ce ne soit pas une migration

Cela est bien une migration, B&You étant simplement devenue la gamme sans engagement de Bouygues. Il suffit simplement de contacter le service client au 1064 depuis votre poste fixe. Le changement étant spécifique (puisque venant à l'origine d'une offre qui n'est plus commercialisée) il ne peut être effectué directement depuis l'espace client.

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
46 / 100
points

Merci Brahim

Je l'ai est appelé et ils m'ont dit de contacté le service b&you au 611 ou au 1061 du coup je ne sais plus vers ou me diriger

Bonsoir Marine,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive,
nous allons faire le point ensemble.

Vous souhaitez vous faire rembourser des frais de résiliation,
vous étiez chez quel opérateur ?

J'attends votre retour.

Bonne soirée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARINE P.
MARINE P.

MARINE P.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment profiter de la Bbox adsl ou fibre si je suis éligible, je suis actuellement cliente B&you mon offre est la suivant : Box Internet et appels illimités vers fixes et mobiles en dégroupage total avec conservation du numéro à 15,99 euros / mois
et je voudrais savoir si les 49€ des frais de résiliation s'appliquent et, dans ce cas-là, je voudrais savoir comment me les faire rembourser par Bouygues Telecom (j'ai vu qu'on peut se faire rembourser jusqu'à 100€) Faut-il résilier nous même la box ou est-ce b&you qui s'en occupent ? ou est-ce un simple transfert ?

Merci d'avance pour votre réponse

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je me permets de clôturer votre post car je n’ai pas eu de retour depuis 6 jours.
Je reste néanmoins à votre disposition pour le test d'éligibilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................