Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon forfait sensation pour un forfait B&You

Bonjour, je souhaite changer mon forfait Sensation que j'ai actuellement pour un forfait B&You. Je suis libre d'engagement. Un conseiller peut-il me renseigné s'il vous plaît? Car lorsque je vais sur le site B&You pour y souscrire, on m'informe qu'il faut que je me connecte sur mon espace client pour changer d'offre mais celles-ci ne s'y trouvent pas et lorsque j'appel le service client on me dit que les souscriptions ne se font qu'en ligne… Merci

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
1
145 / 750
points

Réponses

Bonjour Mathieu,

Est ce que votre problème est toujours d'actualité ?
Si oui pouvez vous préciser ce qu'il se passe si vous allez dans votre compte et que vous cliquez sur changer mon forfait ?
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
avez vous essayé en vous connectant avec votre numéro de téléphone à la place de l'adresse mail, si non essayez de voir si le problème reste identique.
**
revenez nous informer à la suite de ma réponse pour remonter votre problème s'il persiste afin qu'il soit pris en charge par un conseiller

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mathieu,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

Le changement du forfait a été effectif hier, le 26 janvier, soit la date de remise à zéro de votre forfait.

Donc, le fait que vous ne pouvez pas passer et recevoir des appels n'est pas lié au changement du forfait.

Je vois qu'une nouvelle carte SIM vous a été envoyée le 21 janvier. L'avez-vous reçu et activer ?

Pour vous connecter à votre espace client, veuillez cliquer sur le lien suivant, puis allez sur "Mot de passe oublié" et suivez les démarches qu'on vous demande :

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

J'attends votre retour. Excellente journée !

Cordialement, Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mathieu,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................