Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne recois-je pas les chaines en HD ?

Bonjour,

J'ai un débit de 24 M, dans les paramètres Bbox, j'ai un profil Tv en SD. Comment activer le profil HD ?

LUCILE B.
LUCILE B.

LUCILE B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Lucile,

Votre ligne ADSL est donnée techniquement pour un débit situé entre 4,3 et 6,1M. Actuellement, la ligne parvient à se synchroniser au-delà de ces valeurs, à 6,9M. Un tel débit ne permet pas la mise en place du flux HD, accessible à 10,8M ou 12M selon les équipements.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCILE B.
LUCILE B.

LUCILE B.

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai pas répondu à ce post depuis.
Voici les nouvelles :

En effet, avec surprise je découvre que mon débit est à 6M, contre 24M annoncé !
J'ai quitté Free où j'étais à 12M où je pouvais regardé des chaines en HD pour descendre à 6M contre 24M annoncé préalablement.

Soit Bouygues Telecom est incompétent ou malhonnête dans leurs démarchages téléphoniques.

Ma première réaction a été de vouloir résilier tout abonnement internet et téléphoniques chez Bouygues.
Etant donné que je paye désormais 4,99 € / mois pour Internet, et que je déménage dans 6 mois, je vais terminer mon année "découverte" pour résilier et aller chez un opérateur compétent. Comme ça Bouygues n'aura rien gagné avez moi.

Dorénavant, Bouygues = PLUS JAMAIS !

PS : J'attends le remboursement de mes frais de résiliation !

Bonjour Lucile,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre décision. Les offres Bbox sont vendues en général avec l'annonce du débit max possible pour une ligne ADSL, soit 20M, mais ce débit est dépendant des conditions d'éligibilité de la ligne (plusieurs sites vous permettent de tester les capacités techniques de votre desserte ADSL).

Nous restons à votre écoute pour toute éventuelle demande complémentaire.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................