Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pb montant de facture mobile?

Bonjour, le montant de ma facture téléphone devait être de 29 euros + 8 euros pour téléphone. Or sur ma facture vous êtes sur une base de 32 euros. Pourquoi? Merci de votre réponse.

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
points
Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Nous n'avons pas la possibilité informatique de vous éditer une nouvelle facture avec le montant incluant la remise multi-lignes. C'est pour cette raison que vous allez bénéficier de 6,60€ de déduction au lieu de 3,30€ sur votre prochaine facture. En plus de cela, une remise commerciale de 5€ apparaitra. Merci de votre compréhension.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Romain,

Le prix de base de votre forfait est de 32,99€. J'observe que vous avez souscrit à la Bbox. De ce fait, j'ai mis en place la remise multi-lignes qui permet de bénéficier de 10% de réduction sur votre forfait. Dorénavant, votre offre mobile sera facturée 29,69€. Rassurez-vous, un rattrapage viendra se déduire de votre prochaine facture suite à la non prise en compte de la remise sur celle du 02/01. Merci de votre confiance.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
points

Bonjour merci de votre réponse. Je suis désolé mais pourquoi ne pas me modifier la facture. Je n'ai pas convenu de ce montant. .. merci de me refaire une facture réglementaire à ce qui était prévu. Je ne paierai pas celle ci en l'état actuel. Un problème de facturation après seulement 10 jours chez vous... merci d'avance.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Nous n'avons pas la possibilité informatique de vous éditer une nouvelle facture avec le montant incluant la remise multi-lignes. C'est pour cette raison que vous allez bénéficier de 6,60€ de déduction au lieu de 3,30€ sur votre prochaine facture. En plus de cela, une remise commerciale de 5€ apparaitra. Merci de votre compréhension.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
1
261 / 750
points

Merci pour votre réactivité et votre comprehension. Je vous remercierai également d'appliquer ce qui est convenu pour le mois prochain. Bonne soirée :)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pouvez compter sur moi :) N'hésitez pas à remplir l'enquête que vous allez recevoir. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................