Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la ligne activer pour ma bbox n'est pas la bonne !!?

Bouygues active ma ligne a distance,a mon adresse il trouve un nom et prenom avec un numero,hors apres des recherches effectuer sur demande de bouygues la personne a bien la même adresse que moi mais il ne reside plus la depuis fin 2012 et il n'a jamais habiter dans le logement ou je suis depuis juin 2011 !il y a bien un petit probleme non?Mais le service client bouygues ce renvoi la balle et font mine de ne pas comprendre ma demande pour ne pas envoyer un technicien sur place pour activer LA BONNE LIGNE !Aider moi svp

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
23 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

si la personne a bien habité dans ce logement a la même adresse et que personne entre temps n'a ouvert de ligne c'est cette personne qui ressortira dans le fichier (qui conserve l'historique du dernier occupant ayant activé uen ligne et passé depuis en inactif), donc il me semble si tous les élément corresponde qu'il n'y aurait pas d'erreur

cdt

JOHAN C.
JOHAN C.

JOHAN C.

Niveau
0
23 / 100
Re- Non non il n'a jamais habiter dans ce logement j'ai demander au proprietaire il n'a jamais ue cet personne en locataire...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johan,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................