Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

payer plus

Bonjour, moi aussi il me demande a payer plus, je suis abonné au forfait à 10E99,je bien de recevoir la facture de 11€78 ,je peux savoir pourquoi??
Merci, pour votre réponse

Bonjour, moi aussi il me demande a payer plus, je suis abonné au forfait à 10E99,je bien de recevoir la facture de 11€78 ,je peux savoir pourquoi??
Merci, pour votre réponse

MARIA DEL CARMEN M.
MARIA DEL CARMEN M.

MARIA DEL CARMEN M.

Niveau
1
167 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000
Bonjour MARIA DEL CARMEN MUNOZ ARRATIA,

Je vous confirme que vous avez bien souscrit à un abonnement B&You 24/24 à 10.99 € par mois :-)
Vos factures étant éditées chez Bouygues Telecom tous les 02 de chaque mois, vous payez donc sur votre première facture d'abonnement la période du 02/01 au 01/02. Toutefois, votre ligne ayant été activée le 24/12, la période du 24/12 au 01/01 est ainsi facturée au prorata du nombre de jours.
Tous nos clients payent plus de 30 jours sur leur première facture d'abonnement, et, je vous rassure, vous serez par la suite facturée du prix normal de votre forfait =)

Antoine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIA DEL CARMEN M.
MARIA DEL CARMEN M.

MARIA DEL CARMEN M.

Niveau
1
167 / 750
Bonjour, el jour que je me suis abonné il sont dit que je payerai 10E99, se sera bien que votre service de clients soit plus transparents, il me sont pas dit el reste .
Merci, pour votre Réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000

Je vous confirme que vous avez bien souscrit à un abonnement B&You 24/24 à 10.99 € par mois :-)
Vos factures étant éditées chez Bouygues Telecom tous les 02 de chaque mois, vous payez donc sur votre première facture d'abonnement la période du 02/01 au 01/02. Toutefois, votre ligne ayant été activée le 24/12, la période du 24/12 au 01/01 est ainsi facturée au prorata du nombre de jours.
Tous nos clients payent plus de 30 jours sur leur première facture d'abonnement, et, je vous rassure, vous serez par la suite facturée du prix normal de votre forfait =)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIA DEL CARMEN M.
MARIA DEL CARMEN M.

MARIA DEL CARMEN M.

Niveau
1
167 / 750
Merci, pour votre réponse c' est plus claire ,me ce sera bien plus des transparences les service Clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000

Merci pour l'alerte, je vous prie de bien vouloir nous excuser si l'information ne vous a guère été livrée ;-)

..................
..................

MARIA DEL CARMEN M.
MARIA DEL CARMEN M.

MARIA DEL CARMEN M.

Niveau
1
167 / 750
bonjour, ma ligne été active le 24/12/2014, je souscrit à un abonnement B&You le 17/12/2014, J'espère bien que après je séré facture d'abonnement, de 10E99.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1511 / 2000

Je vous confirme, c'est ce que je vous expliquais dans ma réponse du 05/01 :-)

..................
..................