Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

V620 et V628 ??

Bonjour,

j'ai renouvelé mon forfait avec changement de mobile le 22 septembre en bénéficiant du V620. Ma copine, qui était chez free, est venu chez bouygues bénéficiant du V628 et V620.
Depuis aucun remboursement, j'ai téléphoné plusieurs fois au service client, qui me renvoie chez SOGEC.
Sogec m'a stipulé a chacun de mes appels, que le remboursement arriverait la semaine prochaine. Depuis toujours rien.
Je rappelle ce jours, SOGEC n'a AUCUN dossier à mon nom et renvoie la balle a Bouygues. Je téléphone a Bouygues, il renvoie la balle a SOGEC, et moi pendant ce temps la je suis le dindon de la farce.
Que dois je faire ?!
Je viens de vous téléphoner, on me dit de réimprimer les coupons sur votre site en tapant V620 et V628, tout ce que je trouve c'est des dizaines de cas de figure comme le mien !

4 mois que j'attends un remboursement de 190€ (2x70€ et 1x50€) sans que personne ne retrouve mon dossier et en m'apportant des solutions qui ne sont pas réalisable !

Dire que j'ai dit a ma copine de quitter Free pour Bouygues, car je n'avais jamais eu de problèmes !

Merci de me contacter au plus vite

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire concernant ces remboursements.

Pour cela j'ai besoin de vous contacter en messages privés courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................