Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture d'une autre personne ?

Bonjour, je viens seulement de remarquer que mes 2 dernières factures reçues par mail sont au nom d'une autre personne (donc montant / numéro différents).
Sur mon espace et le prélèvement, le montant normal est bien déduit, donc aucun impact à ce niveau, néanmoins je ne reçois plus ma facture mais l'autre à la place.
Comment cela peut-il être possible alors que l'e-mail est identifiant de mon compte (donc unique) ?

AURELIEN H.
AURELIEN H.

AURELIEN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurélien,

Votre étonnement est compréhensif. Je viens d'aller sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures" et il s'agit bien des vôtres qui sont téléchargeables et non celles d'un autre client.
Je suppose qu'il s'agit du mail vous prévenant de l'arrivée d'une nouvelle facture qui n'est pas à votre nom. Afin de vous aider, j'ai besoin d'infos. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................