Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon forfait BandYou sans engagement?

Je souhaite résilier mon forfait actuel BandYou sans engagement? Quelles sont les démarches sur le site?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

soit dans vos infos perso en bas de page depuis votre espace client vous avez le formulaire dans le cas contraire vous devrez envoyer un courrier en AR au service client de Noailles dont l'adresse figure au dose de vos factures

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

soit dans vos infos perso en bas de page depuis votre espace client vous avez le formulaire dans le cas contraire vous devrez envoyer un courrier en AR au service client de Noailles dont l'adresse figure au dose de vos factures

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gwenou,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait actuel bandYou sans engagement.
Cordialement:
Ahmed Abdou.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ahmed,

En raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaiterai résilier mon forfait sans engagement actuel.
cordialement,
Riccardi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Johanna,

Je vois que vous avez résolu votre problématique.

Toutefois, pouvez-vous me communiquer la raison de votre demande ?

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Johanna,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Je regrette vraiment votre décision de nous quitter.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ahmed,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Je regrette votre décision de nous quitter.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Gwenou,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait sans engagement pouvez vous m'indiquer les démarche à faire ? Je vous remercie
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elodie,

Vous pouvez résilier directement sur votre espace client.
Plus d'infos ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Pour quelle raison souhaitez-vous résilier ?
Cdt

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ,
j'aimerai résilier parce que je viens de recevoir ma nouvelle carte sim.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Elodie,

Vous êtes passée chez un autre opérateur ?
Cdt,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Elodie,

Sans réponse de votre part, je clôture donc cet échange.
Bonne soirée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler