Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quelles solutions pour conserver son numéro lors d'un départ à l'étranger ?

Je pars pour une période indéfini à l'étranger mais je souhaiterais garder mon numéro, quelles sont les solutions possible ? Pour quel coût ?

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
24 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir le plus intéressant et le moins cher est la carte prépayée Simyo expatrié voir ici
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir le plus intéressant et le moins cher est la carte prépayée Simyo expatrié voir ici
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
24 / 100
points

Non je suis sur un offre B&You sans engagement.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

donc la carte simyo est le meilleur plan pour garder votre numéro a faible coût pour 10€

XAVIER B.
XAVIER B.

XAVIER B.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour vos réponses !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Xavier,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive. On a une forte demande sur la forum.
Je vous confirme la réponse de Thierry , vous pouvez passer vers une carte prépayée Simyo. Ainsi vous pourra utiliser votre numéro à l'étranger.

Excellente semaine.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

P.S. Merci à Thierry, encore une fois pour les réponses apportées.

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et je clôture notre échange. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................