Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourqoi je n'ai pas droit à l'offre odr 100€, alors que c'est vous qui me l'avez offert ?

vous m'avez téléphoner pour m'offrir 100€ pour la portabilité. j'ai envoyé tous les papiers, et maintenant, que je suis abonnée, bizarement, je reçois un courrier comme quoi je 'y ai plus droit. j'attends vos explications, et je veux profiter de cette offre qu'on m'a promis

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

bonjour Christine,

Bienvenue parmi nos clients :)

Je vous propose de faire le point ensemble concernant votre offre. en privé.

Daniele, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................