Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

offre à 1 euros, deuxième compte d'activer

Bonjour

Par téléphone, j'ai souscrit à une offre pour l'un de mes proche à 1 euros par mois, on ma envoyé un mot de passe par email pour confirmer, je me retrouve à pressent avec deux comptes Bouygues, sur mon premier compte, la commande effectué n’apparaît pas, pourquoi cela ?

Sur le deuxième compte crée, je vois (récapitulatif)
-totale immédiat 1euros, puis total mensuel forfait 10,99 euros/mois

ou est passé le 1 euros par mois ?

Merci par avance.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
1
193 / 750
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour il faut savoir que sur votre compte en ligne le forfait affiché sera de 10.99€ et non 1€ et la première facture sera a 10.99€ + le prorata et les 12 prochaines seront à 1€

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour il faut savoir que sur votre compte en ligne le forfait affiché sera de 10.99€ et non 1€ et la première facture sera a 10.99€ + le prorata et les 12 prochaines seront à 1€

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

L'offre Happy Noël vous permet de bénéficier de 12 mois de forfait à 1€ à partir de votre deuxième facture.
La mise en place de la remise de -9.99€ sera automatique.
Tous les détails de cette offre sont disponibles sur le lien suivant:
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................