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J'ai un problème de portabilité sur une ligne à 1€ que j'ai souscrit pour un proche

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne à 1€ le 25 décembre pour mon père avec la portabilité de son ancien numéro. Après activation de sa ligne j'ai reçu un mail m'indiquant que la portabilité de son ancien numéro serait effective le 5 janvier à minuit, et qu'en attendant il aurait un numéro provisoire. Jusque là rien à signaler. La portabilité c'est donc effectuée cette nuit mais lorsque l'on appelle mon père sur son ancien numéro, une boite vocale signale que ce dernier n'est pas attribué ou n'est pas accessible. Il en est de même pour son numéro provisoire. Il peut cependant appeler ses contactes sans problème, et c'est bien son ancien numéro qui s'affiche, mais personne ne peut le joindre... C'est très embêtant. Pouvez-vous m'expliquer la raison de ce problème et y remédier s'il vous plait.

Cordialement,

Laurine

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bjr

on est le 5 donc l'opération est en cours pensez à eteindre rallumer le telephone en principe ça rentrer dans l'ordre en quelques heures

cdt

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bjr

on est le 5 donc l'opération est en cours pensez à eteindre rallumer le telephone en principe ça rentrer dans l'ordre en quelques heures

cdt

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Bonjour Laurine,
Rassurez-vous je suis la pour vous aider.
Nous allons faire le point ensemble .
Pour cela je vous envoie un message privé,vous le trouverez dans la boite de réception de votre adresse e mail ou éventuellement vos spams.
A très vite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

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MARC
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Bonjour ,

24 heures et tout rentrera dans l'ordre
Dites lui de redémarrer son mobile plusieurs fois à qq heures d'intervalles

Bonne année à vous 2

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour c'est normal il faut attendre la finalisation de la portabilité donc pensez a éteindre et rallumer son mobile

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Merci à tous et à toutes pour vos réponses, mon problème est résolue. Il suffisait effectivement d'un peu de patience et d'éteindre et rallumer le téléphone pour que tout fonctionne. Merci au réseau conseils bouygues télécom pour votre efficacité et votre rapidité à me répondre :)

Bonne année à tous!

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Bonne année Laurine, avec ce Forfait à 1€ elle commence bien ;)

Anonyme
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Bonjour Laurine,
Je suis ravie d'avoir pu vous aider :)
Bonne journée
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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