Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone ne me demande plus mon code PIN

Mon Sony Xperia m2 ne me demande plus mon code Pin mais la carte SIM est à l'intérieure.
Je l'ai essayée sur un autre téléphone et ça a marché.

RAISSA B.
RAISSA B.

RAISSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

RAISSA B.
RAISSA B.

RAISSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

non des fois la page apparait mais pas assez longtemps pour que je puisse entrer mon code

RAISSA B.
RAISSA B.

RAISSA B.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui le mobile démarre parfaitement , mais il y a les 4 barres avec une croix

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raïssa,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Vous avez résolu votre souci avec le code PIN ?

Si le code PIN vous est demandé quand vous rentrez votre carte SIM dans un autre mobile, le souci vient de votre mobile.

Je vous indique le lien depuis le site avec les modalités pour personnaliser le code PIN sur votre mobile :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/premiers-...

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Raïssa,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SAMINTHAN T.
SAMINTHAN T.

SAMINTHAN T.

Niveau
0
11 / 100
points

fuk code forfait