Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines en HD non accessible ?

Bonjour,

Je suis inscrit depuis plus de 15 jours, et je n'es toujours pas d’accès au chaines en HD, malgré un débit largement suffisant (18 Méga) et un délai d'attente de plus de 10 jours

Pouvez vous intervenir ?

D'avance merci

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Julien,

Je viens d'activer manuellement le profil HD. Je vous invite à tester les chaines sous 72h,
après avoir éteint et rallumé le décodeur TV. J'attends votre retour.

Merci
David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour David !!
Merci pour votre action, cela a fonctionné.
C'est parfait !!