Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour changer ma date de prélèvement?

Je souhaiterai changer la date de mon prélèvement mais je ne trouve pas comment faire en dehors de me déplacer en boutique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

patientez qu'un woobees prenne en charge votre demande, il vous contactera pour effectuer cela avec vous

cdt

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

: )


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Ravi de pouvoir vous aider .

Vous êtes actuellement prélevée le 1er de chaque mois .

Voulez vous m'indiquer la date a laquelle vous souhaitez que votre prélèvement s'effectue désormais .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Roger.
Je souhaiterai être prélevée le 10 de chaque mois. Merci pour votre réponse.

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vanessa,

J'accède a votre demande .

Le dispositif ne me permet pas de vous proposer le 10 du mois .

Je valide donc le 12 comme date de vos prochains prélèvements. .

La facturation mensuelle étant actuellement en cours, votre prochaine facture comporter, exceptionnellement, un prorata temporis de facturation du au changement de date d'édition de la facture .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour

J'ai le même soucis j'aimerais moi aussi changer la date de prélèvement pour LE 05 au lieu du 12 SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterais changer ma date de prélèvement. Si vous pouvez la déplacer entre le 6ou le 10. Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Mazna

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aida,

Ravi de pouvoir vous aider .

J' observe que votre demande de prélèvement au 5 de chaque mois a été validée pour votre ligne mobile .

Pour la facture Bbox je valide le 7, date la plus proche que le dispositif me permet .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mazna,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je valide votre prochaine date de prélèvement au 8 de chaque mois .

Si le traitement de votre question vous a donnée satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retour nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais egalement changer ma date de prélévement pour le 12 ou le 15 de chaque mois au lieu de 28.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

C'est fait. Votre nouvelle date de prélèvement est le 12 de chaque mois, le 15 n'était pas disponible. Donc, la date d'édition de la facture sera le 27.

Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Cordialement #NosClientsDabord
Victoria, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'aimerai changer la date de mon prélèvements qui es tousles 31 du mois pour le mettre au 11 du mois

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gladys, je peux vous proposer le 12 de chaque mois, je n'aurai pas le 11

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sans réponse de votre part, je ferme le fil de discussion
Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler