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Bonjour, ma ligne fixe est en panne, malgre un reset. il ya ecrit tel non enregistre sur le site de ma box?

J'ai fait deux reset, le bouton tel est toujours éteint. J'ai essayé une mise à jour par le site de bouygues, pas de changement.
je n'ai toujours pas de tonalité à mon teléphone

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Bonjour Tiphaine,

Depuis quand avez vous ce problème ?
Pouvez vous rebrancher votre box directement sur 1 prise électrique simple, sans rallonge ni multiprise s"il vous plait ?
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Depuis quand avez vous ce problème ?
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je n'ai plus de telephone depuis au moins un mois et demi.
j'ai branché à une autre prise simple

Yannick
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Bonjour Sylvain,

Je vais vous contacter.

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Bonjour Tiphaine, je viens de faire un nouveau reset, je reviens sur votre dossier dans quelques minutes.

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Bonjour Tiphaine,

Votre problème étant désormais résolu, je vais cloturer le suivi de votre dossier.

J'ai mis en place une régularisation de 31.90€ soit 1 mois de forfait, ainsi que 55€ répondant au hors forfait effectué depuis votre mobile. ils seront déduit de votre prochaine facture mobile.

Vous êtes susceptible de recevoir une enquête de satisfaction pour évaluer ma prise en charge, n'hésitez pas à y répondre.

Je vous souhaite un agréable week end.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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