Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Utilisation Wifi Bouy Tel sur smarphone pour tablette Samsung Gal Tab2 hors domicile?

Wifi Bouyg Telecom inclus dans mon forfait. Puis-je l'utiliser et comment pour ma tablette Samsung Tab 2 en Wifi hors du domicile (hors modem du smartphone)?

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour utiliser Bouygues Telecom Wi-Fi sur votre tablette, en dehors de chez vous, suivez ce guide :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

Vous devez donc :
-- trouver "Bouygues Telecom Wi-Fi" dans la liste des réseaux disponibles
-- vous y connecter via l'utilitaire de connexion wifi de la tablette
-- attendre que la tablette dise "connecté" sous le nom (SSID) Bouygues Telecom Wi-Fi
-- lancer un navigateur
-- vous identifier sur le portail "bouygues hotspot" sur lequel vous serez automatiquement dirigé (si tout va bien, c'est-à-dire si la qualité de la connexion est correcte, le point d'accès non "plein", etc.)

-- vos identifiants sont :

** si vous avez une bbox : votre email@bbox.fr / code : le code d'accès à "Mon compte"
** si vous avez un forfait téléphonique ou internet en mobilité : le numéro de téléphone de la ligne (ex: 0612345678) / code d'accès à "Mon Compte".

Les sessions durent 2 heures, après lesquelles vous devrez recommencer le processus.
Certains usages ne sont pas possibles.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------