Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure de mon ancien FAI

Bonjour,
j'ai souscris à bbox adsl il y a quelques jours. Mon ancien FAI m'a déjà coupé la ligne de mon domicile. Je n'ai donc plus internet chez moi. Est-ce normal, sachant que sur le suivi de commande, il est indiqué que ma ligne bbox serait active dans quasiment trois semaines?? Ce qui fait pas mal de temps sans internet. Ne puis-je pas bénéficier de l'internet de mon ancien FAI en attendant que ma ligne bbox soit opérationnelle??
Merci pour votre réponse.

OPHLIE M.
OPHLIE M.

OPHLIE M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Peut être que le câblage a été fait coté bouygues ce qui explique la perte de la connexion coté FAI actuel.

Si le cablage est effective, tu devrait recevoir la confirmation de l'activation sous 24 à 48h normalement.


Par conte si ton FAI actuel t'a coupé la ligne parce qu'ils ont su que tu part ailleurs, il faudra leur demander pourquoi car tant que tu n'a pas envoyé ta demande de résiliation et que ta ligne est toujours cablé chez eux et que tu paie ton abonnement, tu devrais avoir tes services.

OPHLIE M.
OPHLIE M.

OPHLIE M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
j'étais chez free et je n'ai pas demandé la résiliation de ma ligne. J'ai cependant accepté d'activer plus rapidement ma ligne auprès de bouygues, mais ça n'a normalement un impact que sur mon droit de rétractation.
Sinon ma ligne est coupée depuis vendredi.

Moi aussi j'étais chez free et quand j'ai perdu la synchronisation coté freebox, 48h plus tard j'avais la bbox qui marchait.

A mon avis ça devrait marcher rapidement pour toi car chez free ils ne coupent pas tout de suite la connexion comme le font par exemple chez SFR.

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ophélie,

Je comprends votre inquiétude, rassurez-vous, la date indiquée sur votre suivi de commande est la date d'activation maximum. Votre Bbox devrait être activée beaucoup plus rapidement.

Effectivement la coupure technique chez votre ancien opérateur intervient dans les 24h suivant la validation de la commande.

Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OPHLIE M.
OPHLIE M.

OPHLIE M.

Niveau
0
22 / 100
points

Effectivement, la coupure est intervenu le lendemain de ma validation de commande.
Dois-je cependant attendre avant de résilier définitivement auprès de Free?
Merci à tout le monde pour la rapidité :)

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ophélie,

Je vous conseille d'attendre que votre BBOX soit activée avant de résilier votre ancien FAI, je vous envoie un lien avec les informations :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res...

Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000
points
Equipe

Bonjour Ophélie,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre dossier.
Après vérification, votre BBOX est active depuis hier, vous pouvez donc demander la résiliation auprès de votre ancien FAI :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/res...

Je suis à votre disposition si besoin.
N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................