Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, suite à un changement de box je n'ai plus internet que dois-je faire ?

Bonjour,

Il y a 7 jours, j'ai changer de forfait box, je viens de recevoir ma nouvelle box sensation avec en plus la télé que je n'avais pas avant mais il y a juste le voyant d'alimentation et de wi-fi qui s'allume.

cordialement

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fanny,

En consultant votre dossier, le changement d'offre est toujours en cours, un délai de rétractation a été mis en place et se termine demain.

Nous envoyons toujours le matériel de manière anticipée.

Dès l'activation effectuée, vous recevez un sms sur votre mobile vous invitant à brancher vos équipements.

J'espère que mes réponses ont pu vous éclairer.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FANNY C.
FANNY C.

FANNY C.

Niveau
0
12 / 100
bonsoir,

Merci de vos réponses très rapides, effectivement notre ancienne box fonctionne très bien alors que la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'elle ne fonctionnerait plus (enfin il se peut qu'il y ai eu une mauvaise compréhension). En tout cas merci beaucoup.
Et également merci de nous avoir indiqué l'état de notre dossier et de nous avoir expliqué la situation.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux;

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour.

Vous ne changez pas d'équipement (serveur), mais juste d'offre. Il n'y a donc pas de coupures sur la bbox blanche.

En revanche, il faut qu'on active les services du décodeur.

Je vous rassure, vous recevez bien un sms dès l'activation effectuée.

Bonne soirée à vous deux,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................