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ODR 80€ iPhone 6 toujours pas reçu...

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu les 80€ de mon coupon de remboursement ? (achat iPhone 6 en date du 3 octobre).
Ce n'est pas sérieux du tout. Cela fait 3 mois que j'attends !
Merci de votre réponse.

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Réponses

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bjr

je doute qu'il y ai eu une opération sur l'iPhone 6 (surtout quelques jorus parès sa sortie) sur cette période je ne vois que iPhone 5 et 5C ayant eu le droit à une remise d'un autre montant et c'était immédiat.

avez vous le code du bon de remise?

cdt

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Bonjour,
Vous trouverez le coupon à cette adresse : https://drive.google.com/file/d/1veGYLZIIX0xxHAdzXUXkYxrB...

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Ah oui j'avais oublié cette opération générale de la rentrée, avez vous eu un retour de la sogec, sinon essayez de rentrer en contact avec eux c'est eux qui gère les ODR

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Comment puis-je les contacter ?

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normalement c'est via ce numero 01 70 56 59 18
faites un retour ici de la situation si necessaire

cdt

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J'ai appelé ce numéro. La personne m'a dit que mon numéro de téléphone n'était pas éligible à l'offre, qu'il figurait dans un listing de numéros non éligibles donné par Bouygues Télécom.
Or, si j'ai acheté ce téléphone, c'est parce que la conseillère Bouygues m'a envoyé ce coupon.... Elle a visiblement omis de me préciser que je n'y avais pas droit...
Je ne sais pas ce que je dois faire désormais. J'ai clairement été arnaquée.
Merci de vos réponses en tout cas !

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un woobees va regarder votre dossier je pense, vous avez vu qu'il y a des restrictions sur le bon via le lien que vous avez transmis totu à l'heure, aucune d'elles ne pourraient vous laisser penser que vous ne seriez pas éligible (simple supposition dans le doute)?

bonne soirée malgrès tout

cdt

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J'ai directement appelé le service clients Bouygues à l'instant (j'ai eu une Maëva).
Et, une fois de plus, MERCI BOUYGUES, super Service Clients !
Ils ne comprennent pas pourquoi on m'a dit ça (cette histoire de listing non éligible) et, du coup, ils me versent directement les 80€ sur mes prochaines factures car je me suis bien démenée dans cette affaire et que ça n'a rien donné.
Bref, je suis soulagée et je remercie une nouvelle fois les conseillers Bouygues Télécom.

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en effet il y a tjrs des mystères des fois, si cela est résolu c'est l'essentiel :)

cdt

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Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet car j'ai reçu ma facture et la remise a été effectuée. Seulement, au lieu de 80€, je n'ai eu que 50€.
Comment cela se fait-il ?

Merci de votre réponse.

Betty
Betty

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Bonjour Lea,

Je viens de vous répondre sur l'un de vos posts du forum.

A très vite !
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous en remercie.

Betty
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Equipe

Avec plaisir. :-) Excellente fin de journée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.
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