Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture payer en retard avec résilation

Bonjour, je viens de payé ma facture en ligne avec quelque mois de retard de 139€ et je ne peut plus appeler ni recevoir d'appel et de message , j'ai étain mon téléphone et sa ne marche toujours pas . Merci de me répondre au plus vite pour que e puisse travailler.

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour David,

Le paiement n'apparaît pas encore dans nos outils. Si vous venez de le faire en ligne, c'est normal. Une fois que ce sera le cas, votre ligne sera automatiquement rétablie sous 24 heures.

Bonne journée,
Mailleurs vœux pour 2015!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour David,

Le paiement n'apparaît pas encore dans nos outils. Si vous venez de le faire en ligne, c'est normal. Une fois que ce sera le cas, votre ligne sera automatiquement rétablie sous 24 heures.

Bonne journée,
Mailleurs vœux pour 2015!
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................