Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours en attente de maj sur ma box

je souhaite retrouver sur ce forum mon interlocutrice CELINE G dont nous avions pas mal échangé avant cette nouvelle formule du forum woobees. j 'espère que Céline peut reprendre contact sur ce fil car pour mémoire j'ai toujours le problème avec ma bbox impossible de voir VOD lors de la lecture d'un de mes enregistrements l'heure reste affichée l'écran se met tout seul en veille lors du visionnage de mes enregistrements la solution est : faire 3 x info pour supprimer l'heure de l'écran et faire info également si l'écran se met en veille. Lors de nos deniers contact avec Céline G, vous m'aviez dit que d'autres personnes avaient le même problème (problème suite à une MAJ) et que les techniciens bossaient sur ces différents problèmes mais a aujourd'hui aucune nouvelle ah ! si pardon j'ai eu il y à 3 semaines une invite pour une MAJ sur ma bbox je me suis dit " enfin" sauf que cette MAJ n'a pu s'installer " une erreur est survenue" et je n'ai plus jamais eu de propo de MAJ mais je désespère pas ... j'attends de vos nouvelles Céline G Merci d'avance !

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

on va chanter en coeur "Celine revient" :)

cdt

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
56 / 100
toujours pas de prise de contact de Céline G elle ne bosse plus sur ce forum?

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
hello

si si, mais il y a tellement de demande que parfois les posts passent involontairement à la trappe et today c'est repos pour les woobees

cdt

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
56 / 100
Bon au final j ai reçu une maj sur le décodeur il y a une semaine on dirait que cela fonctionne mieux ... je me pose une question par rapport au nouveau forfait j ai actuellement une formule ideo faut il garder ce type de forfait ou pas ? Quelle formule est plus avantageuse ? Je voudrais peut être passer sur une box sensation avec un décodeur tv qui semble mieux que celui que j'ai en ce moment !Trop de problème avec ce foutu décodeur actuel. Pour info fin engagement mars 2015 j attends un contact bouygues car j ai une proposition de la concurrence qui semble très bien! a vous lire très vite