Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connection de mon Blackberry 9000 (Bold) ???

Titulaire d'un forfait mobile Bouygues Telecom (anciennement B&You), je souhaite utiliser ma carte SIM dans un Blackberry Bold (modèle 9000). Même après avoir procédé en ligne à l'activation de l'option Blackberry, je n'arrive pas à connecter mon appareil à internet (il marche uniquement pour téléphone et SMS) ... :'(

Pourtant, ca marchait sur ce même Blackberry jusqu'à l'été 2014, et depuis aussi sans soucis sur un iPhone 4 ?!?!?!

C'est quoi mon problème :

  • mon Blackberry qui est trop vieux et n'est plus supporté par les serveurs ?
  • un problème de set-up ?

Merci mille fois pour vos conseils. :/
Olivier

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

L'option Blackberry est bien active sur votre compte.
Afin de vous aider, je vous envoie aussi le mode d'emploi d'un modèle pareil que le votre :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/blackberry/...

Bon week end.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. #NosClientsDabord

Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................