Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Transfert ligne

Bonjour, pour changer le titulaire d une ligne pouvons nous juste imprimer nous même le formulaire et l envoyer ou il faut d abord faire une demande téléphonique obligatoirement ? Merci d avance

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Pour transférer votre ligne, il vous suffit de contacter votre Service Clients.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/r...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Deborah,

Complétez et retournez votre demande de transfert de ligne, accompagnée des pièces justificatives demandées (une copie de votre pièce d’identité, une copie de la pièce d'identité de la personne qui va reprendre la ligne et un RIB) à l'adresse ci-dessous :
Bouygues Telecom
Service Clients
60436 Noailles Cedex

Voila les liens pour télécharger les formulaires :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Transfert-...
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Transfert-...

Bonne fin de semaine/
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Sans retour de votre part, je considère que vous avez obtenu la réponse à votre question.
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord

Excellente journée.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................