Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Nokia 625 : bloquer APN Internet pour utiliser MMS sans hors forfait data

Bonjour,
Ayant modifié l'APN Internet (forfait 24/24 avec 20Mo data + option blocage) dans Mobile & Cellulaire en mettant son nom à blanc, de même dans Point Accès; on peut toujours naviguer sur internet.
Est-il possible de bloquer APN Internet ?
Ou Bouygues fournit aux clients 2 APN distincts pour MMS et Internet comme avant :

• mmsbouygtel.com
  • ebouygtel.com

TRUNG QUAN L.
TRUNG QUAN L.

TRUNG QUAN L.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Excellente question!!
J'ai toujours pensé que cet APN mmsbouygtel.com à double fonction posait problème..
.

Une solution consiste à désactiver la connexion de données dans cellulaire + sim
ET ne l'activer que pour l'envoi des mms
Deuxième possibilité : définir une limite mensuelle dans "Assistant données" mais je ne pense pas que cela bloque la connexion une fois la limite atteinte.
Cela ne doit que la limiter ( deux cases à cocher ), à voir
Paramètres> Assistants données (dans 8.1)

TRUNG QUAN L.
TRUNG QUAN L.

TRUNG QUAN L.

Niveau
0
53 / 100
@MARC C

Pour l'instant, la limite dans l'Assistant données n'est pas atteinte.
Par contre, il existe d'autres retours :
http://www.monwindowsphone.com/probleme-avec-l-assistant-....

D'autre part, on attend la réponse de Bouygues concernant ces questions par contact/email :

• 2 APN distincts
  • fair use de 20 Mo, dans le compte client, on peut lire :
  • " Au-delà de 20 Mo, vous pouvez continuer à naviguer mais votre débit est restreint"

• Option de Blocage : aucun hors forfait avec data internet, ça bloque après la limite de 20 Mo

Ok
Pour l'assistant je ne peux pas vous dire plus , je ne suis jamais allé jusqu'à ma limite mensuelle configurée sur mon mobile..
Pour les APN , vous pouvez tester d'en configurer 2
1/ mmsbouygtel.com
2/ wap.bouygtel.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Trung,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé. Merci de le chercher aussi parmi vos courriers indésirables.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Trung,

Comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me permets de clôturer le fil de la discussion.

Si vous avez encore besoin d’aide, je vous prie d'ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Camelia,

Serait-il possible que vous me contactiez en message privé pour désactiver l'option Internet sur mes 2 forfaits (tout en laissant les SMS/MMS illimités) ?
J'avais ce blocage sur mon forfait mais quand je suis passée en illimitée, cela s'est remis en place tout seul.

Merci d'avance.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Cécile,

Si nous avions la possibilité de bloquer ce service, vous devez savoir que cela vous enlève la possibilité d'envoyer ou recevoir des MMS.

Vous avez la possibilité via les menus de votre téléphone de désactiver ce service en désactivant les "Données mobiles".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Pourtant un certain DAVID K (Woobee Conseiller Bouygues Telecom) a fait la manip, je pouvais envoyer des MMS, je ne dépensais plus de DATA (avec CONNEXION DE DONNEES activé sur mon téléphone)...bref c'était parfait et, ce, sur mes deux forfaits. Je suis passée en illimité et je n'ai plus cette option :(

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Anne-Cécile,

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me communiquer vos coordonnées.

Vous le retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite sur le forum.

Pensez à consulter votre boîte de réception "Spams" et "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE CECILE L.
ANNE CECILE L.

ANNE CECILE L.

Niveau
0
55 / 100
Message bien reçu, réponse envoyée ;)