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Services mobiles et applications

messagerie injoignable

comme d'autres clients, mes interlocuteurs ne tombent pas sur ma messagerie lorsque je ne suis pas joignable... ça sonne dans le vide et ça coupe et ce depuis le début... que faire ? merci

Anonyme
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Gilles
Gilles

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Bonsoir Virginie,

Je viens de réinitialiser les services de votre messagerie. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone et merci de m'indiquer si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

MARC
MARC

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Bonjour
Testez ceci :

*61**+33660660001#
*62**+33660660001#

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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il me dit "les paramètres ne sont pas valides"

MARC
MARC

MARC

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Mauvaise nouvelle !
.
Il faut qu'un woobee réactive votre messagerie dans ce cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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je dois rentrer en contact avec eux de quelle manière ? ( désolée si je ne parait pas très dégourdie...)

MARC
MARC

MARC

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Cet échange va être lu et vous aurez un message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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merci de votre aide

Anonyme
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Anonyme

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dans combien de temps puis je espérer avoir une réponse car un futur employeur ne peut même pas me laisser de message...?

Gilles
Gilles

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Bonsoir Virginie,

Je viens de réinitialiser les services de votre messagerie. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone et merci de m'indiquer si tout est rentré dans l'ordre.

Bonne soirée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Merci beaucoup, j'ai eu mes premiers messages vocaux !

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