Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Configuration cisco pour remplacer la box sur ligne VDSL2

Bonjour,

Pour des raison personnelles, je souhaite m'affranchir du matériel fourni par Bouygues telecom, et utiliser mon propre matériel (matériel Cisco qui fera modem et routeur). Je sais pertinemment que je n'aurais plus accès ni à la TV, ni à la téléphonies, mais je n'utilise pas ces services.
Cependant, je n'arrive pas à obtenir une adresse ip valide.
Je suis sur une offre Bbox Pro Ultra, avec une ligne VDSL2.
Pour ce qui est de l'authentification, j'ai essayé avec et sans @bbox.fr, j'ai également essayé sans succès avec @bouyguesadsl comme me l'a suggéré un conseillé au téléphone.
Apparemment chez certains opérateur les données internet passent sur un vlan spécifique. peut être est ce le cas ?
j'ai vu http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809348-modem-pe... mais aucune réponse n'est fourni, bien que le problème semble être réglé (c’était sur une ligne ADSL2+).
Quelqu'un aurait-il des informations pour m'aider à configurer correctement ma connexion avec ce modem ?
Pour info j'ai une config de ce type pour le moment

interface Dialer0
ip address negotiated
no ip redirects
no ip unreachables
no ip proxy-arp
ip mtu 1492
ip nat outside
ip virtual-reassembly in
encapsulation ppp
ip tcp adjust-mss 1452
dialer pool 1
dialer-group 1
ppp chap hostname monlogin
ppp chap password 0 monmdp
ppp ipcp dns request accept
ppp ipcp route default
ppp ipcp address accept
no cdp enable
!

Merci d'avance,

ALPHONSE P.
ALPHONSE P.

ALPHONSE P.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alphonse,

Nous ne fournissons pas de support sur des matériels autre que celui que nous fournissons.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALPHONSE P.
ALPHONSE P.

ALPHONSE P.

Niveau
0
35 / 100
J'ai réussi à trouver les information nécessaire pour Free, Orange et OVH.
Vous me suggérez donc des passer chez l'un de ces opérateurs pour faire de la redondances de connexion internet centralisé sur le même matériel ?
Pour information vous fournissez un routeur Cisco sur une autre offre pro, cette information vous est donc disponible.
C'est tout de même très dommage de payer une offre professionnelle pour ne pas pouvoir l'intégrer dans sa propre installation.