Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment passer commande d'une série limitée à 1€ quand on est client Bbox ?

Bonjour,
Actuellement client Bbox, je ne peux pas passer commande d'une série limitée à 1€.
Après avoir renseigné le numéro et le RIO, puis cliqué sur "Commander" et ensuite sur "J'ai déjà un compte", mes identifiants (adresse mail et mot de passe) ne sont pas acceptés. J'ai réinitialisé mon mot de passe sans succès...
Par ailleurs le 614 ou 1064 sont inaccessibles avec mon numéro fixe de bbox...
Merci
Christophe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

contactez le 3106 ils finaliseront la commande

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

contactez le 3106 ils finaliseront la commande

cdt

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous ne gérons pas les ouvertures de ligne au service client.
Je vous invite à contacter le 3106 ils vous l'ouvrirons la ligne sans souci.
Ou sinon directement en boutique si vous souhaitez activer la ligne en vitesse 4G ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler