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Bbox

bbox fibre extrêmement lente, ligne de téléphone fonctionne, mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas, que faire?

Suite à un déménagement, ma bbox fibre est extrêmement lente.
Par ailleurs, le téléphone fonctionne mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas.
Je dois remplacer la box?

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

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Réponses

Anonyme
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Bonjour David,

Votre Bbox n'est pas connectée actuellement. Si vous l'avez éteinte, merci de la laisser branchée en permanence. Sinon, merci de me communiquer l'état précis de la Bbox et de ses voyants.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

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Ma box est bien branchée et connectée.
Les voyants sont verts fixes.
Je vous réponds à partir de cette connexion

Anonyme
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Merci de me confirmer le n° de série sous la Bbox.

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DAVID K.
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S/n: lk11100dp540223

DAVID K.
DAVID K.

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Bbox F@st3784b
Numéro de série 123254114702231
Adresse Mac 6c:2e:85:a5:b8:15
Version logicielle Fast3784b_7B004G
Version configuration 6.0.9.0
Date de mise en marche jeudi 25 août 2011, 11:11:27

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Il s'agit bien de la Bbox enregistrée sur votre dossier, mais celle-ci n'est pas connectée à notre réseau actuellement.

Je vous invite à réinitialiser votre Bbox ainsi :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID K.
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Je ne peux plus accéder à l'admin.
La box n'accepte pas ces identifiants même après un reboot.

Anonyme
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Appliquez la procédure physique en appuyant sur le bouton reset pendant 8 secondes (comptez bien des secondes).

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DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

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J'ai eu l'assistance technique au téléphone et j'ai l'impression que ça fonctionne mieux.
Pouvez-vous vérifier que la box est inscrite?

Cordialement,

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

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Par contre, ma bbox ne veut toujours pas me laisser accéder à l'admin malgré une dizaine de redémarrages.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour David,

Que se passe-t-il très précisément lorsque vous tentez d'accéder à l'interface de gestion?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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