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Mon offre

Offre Happy Noel, pour être sûre de bien comprendre...?

Bonjour,

Avant de valider le panier, je souhaite être certaine de bien comprendre.

Je suis titulaire d'une offre tout en un idéo.
Je souhaite offrir une ligne B&You à ma soeur.

Je souscris donc à une seconde ligne, mais une offre B&You, via l'offre Happy Noel.

Sur le parcours de validation : je sélectionne bien :

  • offre à 10,99
  • demande d'une autre carte sim (car il me faut un autre numéro donc, cado pour la soeurette)
  • je valide

Je paye alors deux lignes : tout en un ideo (55 euros) + B&you (1 euro)

Ce qui fait, pour l'échéancier 2015 :

  • prochaine facture : janvier 2015 : 55+10,99 + 10 (carte SIM)
  • février 2015 : 55 - 10,99 +1
  • de Mars 2015 à Janvier 2016 : 55+1

Est-ce que j'ai tout compris?

Merci de votre aide!!

CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

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1
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Bonjour Gisèle,

Votre demande ayant été traitée par un autre post, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour,
Oui c'est tout à fait cela :) Bonsoir,
Un conseiller ou une conseillère Woobees vous répondra ici pour confirmé :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Caroline,

Rassurez-vous, vous avez bien compris les prochaines facturations sur votre compte.

Je reste à votre disposition si nécessaire.
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE T.
CAROLINE T.

CAROLINE T.

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1
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Merci beaucoup! j'ai souscris à l'offre et la ligne est bien activée :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
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De rien. Merci de votre fidélité.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin. #NosClientsDabord
Iulia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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GISELE C.
GISELE C.

GISELE C.

Niveau
0
43 / 100
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Moi je ne suis pas sur que Bouygues ait bien compris son offre :

  • J'ai demandé une portabilité depuis Free sur le forfait Noël à 1 €.
  • Le conseiller a oublié de noter la portabilité, donc on annule le dossier et on en refait un.
  • Je reçois confirmation des DEUX commandes, et avec un nouveau numéro de tel
  • La portabilité est bien effective, mais la facture est pour un numéro différent du mien.
  • Au bout d'une semaine, ma ligne est restreinte, alors même que la facture n'a pas été présentée au paiement !!!!

Bravo Bouygues pour cette belle offre....

Bonjour Gisèle,

Votre demande ayant été traitée par un autre post, je me permets donc de clôturer votre demande .

Bonne journée.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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