Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prolongation validité crédit ?

Comment procéder pour bénéficier de la prolongation de validité du crédit de communication. J'ai essayé l'offre par sms mais ça ne fonctionne pas car je ne suis pas éligible à cette promotion. Je trouve ça honteux pour un client qui a plus de 600 euros sur sa carte !

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Nous n'avons pas accès aux outils concernant les cartes prépayées sur le Forum et nous en sommes désolés. Je vous invite donc à contacter directement le service client carte au 634 depuis votre mobile (1) ou1034 depuis un poste fixe ou un téléphone autre opérateur (2)

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24

Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS R.
LOUIS R.

LOUIS R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,
Comme vous je suis client carte Bouygues et moi aussi il m'est impossible de reporter le crédit de ma carte.
Comme vous je suis étonné que les soi-disant conseillers soient incapables d'apporter une réponse à notre problème sous prétexte qu'ils n'ont pas accès aux outils concernant les cartes prépayées.
A bon entendeur, salut !