Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reçu mail RECAPITULATIF de commande pas de mail de CONFIRMATION

Bonjour à tous

Avant tout excellente année 2015

Tout est dans le titre, j'ai actuellement un GALAXY S5, en allant sur le site de Bouygues Telecom j'ai vu une offre avantageuse pour le GALAXY NOTE4, j'ai donc accepté de me réengager pour 24 mois afin de bénéficier du mobile désiré, quelques instants après j'ai reçu un mail récapitulant ma commande mais aucun la confirmant.

Pouvez-vous m'aider je vous prie?

MONERA Z.
MONERA Z.

MONERA Z.

Niveau
1
188 / 750
points

Monera,

Merci de ce retour .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr

c'est une récapitulatif en effet la confirmation vous n'en avez pas par contre vous seriez avisez si votre commende n’était pas validé. vous recevrez dans quelques jour un sms avec le numero de colis ou pour aller le chercher en point relais selon le choix de livraison

cdt

MONERA Z.
MONERA Z.

MONERA Z.

Niveau
1
188 / 750
points

Merci de la précision ToFoo93!!

Bonjour Stéphane,

Merci de votre contribution active et pertinente : )

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Monera,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

: )
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MONERA Z.
MONERA Z.

MONERA Z.

Niveau
1
188 / 750
points

je suis vraiment ravie du forum, des conseillers et des internautes qui nous aident, je ne changerai d'opérateur pour rien au monde.

Merci à tous

Monera,

Merci de ce retour .

Si le traitement de votre question vous a donné satisfaction, merci de répondre a notre enquête; vos retours nous sont de précieux enseignements .

Excellente journée .


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................