Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment voir si on a émis un appel avec le 2ème numéro sur la facture?

je ne vois pas le détail de mon second numéro bduo sur la facture

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leila,

Il n'y a pas de facturation à part concernant l'option B-duo car il s'agit de la même sim, donc de la même facture.

Vous en aviez besoin pour une raison particulière ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui j'en avais besoin pour un appel précis savoir si l'appel a été émis par mon numéro principal ou le second numéro
mon but c'est que mon premier numéro ne s'affiche pas juste pour avoir confirmation
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leila,

Tant que vous passez vos appels avec le préfixe 999 ou via l'application android, vos correspondants ne verront que votre 2ème numéro. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
justement je ne sais plus si c'est passé par le 2ème numéro
j'ai effacé mon historique d'appel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Arf, c'est embêtant. Et je ne peux pas vous dire de mon côté. Désolée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LEILA Z.
LEILA Z.

LEILA Z.

Niveau
0
32 / 100
points

et si j'appelle le service client? hier j'ai scanné ma facture en surlignant les 3 numéros vous pensez que je pourrais avoir une réponse?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, ils ne pourront pas plus vous dire si l'appel a été émis depuis votre n° habituel ou depuis le n° de l'option B Duo.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................