Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Suivi de livraison de Bbox ?

Bonjour,
J'ai passé commande via le site pour un BBOX fibre sensation. J'ai reçu un e-mail m'indiquant que ma commande avait bien été enregistrée, et que l'on me recontacterait pour valider ma commande par téléphone si nécessaire. Je n'ai pas de nouvelles, et je souhaiterais savoir où en est ma box.
J'ai essayé de contacter les services d'assistance téléphonique, mais ils m'indiquent qu'ils ne peuvent pas me renseigner.
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance

ELISABETH A.
ELISABETH A.

ELISABETH A.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Afin que vous communiquez les informations sur votre commande et que je puisses vous aider au suivi, je vous envoie tout de suite un message privé.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Bouygues vous envoi un sms quand votre box est remis au livreur comme ça vous pourrez suivre son avancement. Dans tout les cas un conseillers Woobee vous répondra ici pour vous en dire plus :)

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Afin que vous communiquez les informations sur votre commande et que je puisses vous aider au suivi, je vous envoie tout de suite un message privé.

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................