Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, je n'ai plus accès à la 4g depuis jeudi? La 4g se coupe au bout d'une vaingtaine de secondes. Département 78e

Appareil Galaxy s4 samsung. Pas eu le moindre problème jusqu'à présent.
Merci de votre retour

FRANCK C.
FRANCK C.

FRANCK C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Votre souci est d’actualité ? Avez-vous étendu et rallumé votre mobile ?

Vous pouvez vérifier aussi si la 4G est bien actif sur votre mobile en suivant les étapes :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...

En attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Franck,

N’ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................